acquerir une culture financiere

La principale cause qui explique que la plupart des gens soient tous les mois à découvert ou bien en situation de surendettement est qu’ils méconnaissent les règles de l’argent et la façon de s’enrichir. De sorte que, ils se conforment à ce que la société attend d’eux : être de bons consommateurs pour faire tourner le système. 

Il leur manque une réelle culture financière pour éviter de prendre de mauvaises décisions et de commettre des erreurs grossières. 

Dans cette rubrique, nous allons donc aborder les principales notions financières, les stratégies des riches, et je vais vous donner des informations précieuses qui vont accroître votre intelligence financière. Vous allez vous former aux finances personnelles et apprendre ce que l’Ecole ou les médias n’ont pas été capables de vous enseigner. 

Mais rappelez-vous une chose : posséder des connaissances ne vous servira à rien si vous ne passez pas à l’action pour les mettre en pratique ! Donc après cette phase d’apprentissage, vous devrez appliquez ce que vous avez appris.